18 et 19 mars : Les animaux du Refuge du Bois Marsolleau sont de sortie

Les vendredi 18 et samedi 19 mars, les animaux du refuge de' l'Association Saumuroise de Protection Animale, A.S.P.A., viendront à la rencontre des clients et du personnel de la Jardinerie de la Z.I de St Lambert des Levées.

Jumper vous attend ce week-end !

L'occasion durant ces deux jours, pour les clients du magasin de découvrir les animaux dans un autre environnement que celui du refuge, de prendre contact avec l'Association, de poser des questions aux bénévoles sur le fonctionnement, les adoptions, le parrainage, le bénévolat, etc... Tout sera mis en place pour répondre à vos interrogations, et les caresses seront autorisées. Venez nombreux, c'est l'occasion de faire des heureux !

Infos pratiques : Vendredi 18 et samedi 19 mars, parking du Magasin Gamm Vert, zone comerciale Ecoparc à St Lambert des Levées


Article du 17 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI