Météo du 18 mars : Dans un de ses films, Charlie Chaplin disait : « »

En ce moment les rhumes, ça se refile comme des cartes Pokémon dans la cour de récré. Les M sont remplacés par des B, comme dans la phrase « je suis balade cobbe un chien »... et la réforme de l'orthographe n'a rien à voir là-dedans ! En parlant de réforme, pourquoi personne ne manifeste à Saumur contre la loi travail de Myriam El Khomri ? Peut-être parce que la plupart des manifestants (au niveau national) sont des étudiants et que Saumur n'a (presque) pas d'étudiants, non ? Je dis ça...


N'empêche que cette Myriam El Khomri, elle prend des sacrées tartes dans la tête ! J'aimerai pas être à sa place... mettre une première venue au Gouvernement à la tête d'une réforme aussi houleuse, c'est comme sauter en parachute sans avion ! Non, on dit « sauter en avion sans parachute »... ou peut-être « chuter sans paravion » ? Oh je sais plus ! L'essentiel c'est qu'il fasse beau à Saumur comme demain, vendredi 18 mars 2016. Une journée ensoleillée, qui mettra peut-être un terme à tous ces rhumes parasites. Espérons.

Côté météo, le ciel devrait déjà être ensoleillé au réveil avec 1°C au thermomètre. Attention puisque La Chaîne Mytho annonce aussi une « ambiance brumeuse ». Un peu la même configuration que lorsqu'on a traîné la veille et qu'on a la tête dans vous voyez quoi. Dans l'après-midi, le soleil n'aura cette fois-ci aucune contestation ! Il sera le seul présent sur Saumur, victoire par KO face aux nuages. Côté mercure, c'est un très beau 13°C qui nous attend mais attention puisque hier, mercredi 16 mars, La Chaîne Mytho avait été un peu optimiste sur le coup... La soirée devrait nous offrir un ciel clair avec 9°C au thermomètre. À noter la faible présence du vent : celui-ci viendra du nord-est pendant toute la journée mais sera très faible (de 10 à 15 km/h). Allez, à demain les Kiosqueurs !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 17 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI