18 mars : Printemps des poètes à la MJC de Saumur

A l'occasion du 18è printemps des poètes, des lecteurs-lectrices saumurois-es vous donnent rendez-vous à la MJC...vendredi 18 mars à 20h30


"
Le XXe siècle fut pour notre pays un siècle de poésie majeure. […] Jamais peut-être un temps n’a produit autant d’œuvres considérables par leur portée et leur singularité".
A l’occasion du 18e Printemps des poètes, huit saumurois-es mettent en bouche des poèmes de ce grand vingtième siècle. D’auteurs connus ou inconnus, ces textes sont travaillés, dits, lus, chantés à une ou plusieurs voix, parfois accompagnés d’un instrument. L’émotion naît aussi de ce partage des mots et de leur musicalité.

Infos pratiques : Vendredi 18 mars, à 20h30, MJC de Saumur, square Verdun - Gratuit / ouvert à toutes et à tous


Article du 17 mars 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI