Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Un bar à thèmes à Saumur ? Une jeune femme a besoin de votre avis

Une jeune femme de 23 ans, originaire de Saumur (et qui souhaite pour le moment rester anonyme), veut monter un projet professionnel sur la Ville de Saumur. Son idée est d'ouvrir à bar à thèmes mais elle a besoin de votre avis sur le sujet pour connaître la fiabilité de son projet. Répondez, si vous le voulez bien, à un formulaire très simple comprenant 17 petites questions, en cliquant sur ce lien !

Image d'illustration.


À quelle fréquence allez vous dans un bar Saumurois ? Quelle est pour vous la définition d'un bar à thèmes ? Que recherchez-vous quand vous entrez dans un bar à thèmes ? Quels sont, selon vous, les éléments qui montrent qu'un bar est chaleureux ? Êtes-vous intéressé(e) par l'opération « Happy Hours » ? Quelles activités seraient susceptibles de vous intéresser dans un bar à thème ? « La démarche est de savoir ce que les Saumurois (ainsi que les villes alentours) pensent de cette possibilité d’ouverture. Ce qu’ils y voient, ce qu’ils pourraient y faire et surtout ce qu’ils aimeraient », précise-t-elle.

Quel serait le concept de ce bar à thème ?

Comme l'explique la jeune Saumuroise de 23 ans, il s'agirait d'un « concept de bar à thèmes avec des jeux, des soirées spéciales et surtout un endroit très familial ». Ayant passé ses années de primaire, de collège et de lycée à Saumur, cette dernière connaît bien la ville, même si elle partie étudier à 500 kilomètres, à l'âge de 18 ans. Sans toutefois révéler son identité, la jeune femme a tout de même tenu à présenter son parcours : « Après avoir parcouru différents pays en tant qu’animatrice en hôtel-clubs, j'ai effectué mon retour en France et à Paris, dans une école d’audiovisuelle. J'ai d'ailleurs travaillé pour 3 chaînes de télévision française. Désormais, à 23 ans, j'ai décidé de revenir à Saumur ».

Toutes les questions sont posées au sein d’un questionnaire simple facile à remplir, en cliquant ici.


Article du 19 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


8 commentaires :


Commentaire de ruiz 20/03/2016 09:52:45

mon idée serait un genre cabaret à la parisienne dans le style LAPIN AGILE à MONTMARTRE



Commentaire de un investisseur 20/03/2016 10:07:07

belle démarche de la jeunesse qui ose se démarquer et ne pas attendre que ça tombe tout cru dans le bec comme ont dit!!! si j'ai un conseil à lui donner, qu'elle choisisse un lieu proche du futur campus, voir entre les ponts. Le centre ville c'est bien, mais pas que!!! bon courage à elle.



Commentaire de L'artisan 20/03/2016 10:38:06

J'ai répondu, bonne chance, on voit tellement de commerces mettre la clé sous la porte qu'un nouveau commerce qui ouvre fait du bien, même si je ne serait pas client je pense que l'idée est bonne.



Commentaire de pierre.v49 20/03/2016 11:28:32

Moi aussi j'ai répondu au questionnaire, bonne chance pour la suite.



Commentaire de Adieu Finesse 20/03/2016 17:38:53

il faut surfer sur la vague du Vintage! (à mon avis)



Commentaire de JLR 20/03/2016 19:27:13

Projet intéressant et attractif. Il manque cruellement à Saumur 1 ou 2 spot où de très jeunes artistes peuvent présenter leurs projets musicaux



Commentaire de bar.... 20/03/2016 23:38:03

Un bar à masseuse ce serait bien pour réveiller Saumur



Commentaire de Lolo de Pocé 21/03/2016 09:43:59

J'ai également répondu et je vous encourage à aller au bout de voter projet. Je fais également la promesse de me rendre dans votre établissement, alors à bientôt j'espère


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI