La scintillante France Léa à Gennes-Val de Loire le 8 avril

L'incomparable France Léa, artiste éclectique, comédienne, sketcheuse, conteuse, chanteuse, auteur sera l'invitée des Les "Amis des livres" de la bibliothèque de Gennes le vendredi 8 avril prochain. A l'issue du spectacle, moment convivial avec la comédienne et les spectateurs.


France Léa compose elle-même les textes et la plupart des chansons de ses spectacles. Elle dit, conte et raconte et chante des histoires drôles et émouvantes avec la simplicité du talent. Tout à la fois diseuse, chanteuse et humoriste, au final un spectacle des plus émouvants qui soient et qui enchante tous les publics depuis des années.

Infos pratiques : vendredi 8 avril, à 20h, au Château de la Roche, route de Louerre. Spectacle pour adultes. 5€


Article du 21 mars 2016 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :


Commentaire de paulette 07/04/2016 19:36:42

Le spectacle France Léa que je connais est super ! Je voudrais bien le revoir... Mais pour moi si c'est le 8 avril c'est vendredi et si c'est samedi c'est le 9. Pourriez vous me confirmer la date du spectacle vendredi 8 ou samedi 9 avril ? Merci.



Commentaire de La rédaction 07/04/2016 19:56:01

Merci pour la remarque, c'est bien vendredi



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI