26 et 27 : Tournoi tennis de table à Vernantes

Les samedi 26 et dimanche 27 Mars 2016 , 43ème tournoi national à Vernantes, tableau homologués et tableau ouvert à tous, Ultimate Ping, en présence d'un joueur d'exception, Abel-Kader Salifou


Pour la 43ème édition de son Tournoi National, Vernantes vous propose cette année de nouveaux tableaux pour les licenciés tennis de table et un tableau ouvert à tous : ultimate ping, une nouvelle façon de jouer au tennis de table un peu plus sportive et moins technique.
Le Dimanche, les meilleures raquettes de la région viendront s'affronter sous le regard et la participation de l'actuel N°40 Français, Adel-Kader SAalifou, joueur de l'équipe de La Romagne.

Infos pratiques : Samedi 26 et dimanche 27 mars, Salle de sport de Vernantes. Programme en PDF à télécharger au bas de cet article et toutes les Informations sur : www.rvtt.monclubdeping.fr


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 21 mars 2016 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Nito 21/03/2016 20:24:39

Excellente idée l'Ultimate Ping ! Pour en avoir déjà vu une démonstration c'est très sympa ! Par contre, l'affiche, on en parle ? Ça ne fait pas TOURNOI NATIONAL ça les mecs ! Ça ne vend pas du rêve, hein ?!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI