25 et 26 mars, le refuge de la rose de Doué la fontaine se vide....

Durant 2 jours, les 25 et 26 mars, les animaux du refuge de la rose quitteront leur refuge pour se rendre dans un grand magasin de la Z.I. de la Saulaie à doué la fontaine.

Il rêve d'être adopté et fait la tête si vous ne le regardez pas


Les animaux, encadrés par des bénévoles du refuge, viendront à la rencontre des visiteurs qui sont invités à poser des questions à nos bénévoles sur les animaux, le refuge, les adoptions, le parrainage, le bénévolats, etc...
La finalité de ces journées est de socialiser ces animaux en les immergeant dans un contexte différent du leur. L'Association Saumuroise de Protection Animale souhaite également faire prendre conscience du mal occasionné lors d'un abandon, ou d'une maltraitance vis-à-vis d'un animal (souffrance, traumatisme). Malheureusement, ces animaux en sont la preuve.
Les caresses sont autorisées. Ces animaux ne demandent qu'à trouver un foyer où le mot "Amour" a toute sa place.

Infos pratiques : Vendredi 25 et le samedi 26 mars, à ZI la Saulaie de 10h à 12h et de 14h à 17h30.


Article du 21 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI