Le territoire du Baugeois recrute des entrepreneurs !

lL CCI de Maine-et-Loire, la Ville de Baugé-en-Anjou et le club Baugeois Entreprendre réitère leur opération "Entreprendre en Baugeois". Une opération en trois temps proposée, à partir du 29 mars pour favoriser la transmission et la création d’activités. 3 réunions d'information en mars, dont une à Saumur et une journée découverte en avril.


« Entreprendre en Baugeois » s’adresse aux créateurs et repreneurs en recherche d’opportunités sur la Commune nouvelle de Baugé en Anjou. Les objectifs sont donc les suivants :
- repérer, sélectionner les repreneurs et les créateurs d’activités et leur présenter le territoire du Baugeois et ses possibilités,
- organiser et favoriser un maximum de contacts : « speed dating » entre cédants et repreneurs, mise en relation entre porteurs de projets et partenaires susceptibles de les accompagner (banques, experts-comptables,…), témoignages et échanges avec des entrepreneurs,
- visiter les locaux d’activités disponibles sur le secteur, ainsi que l’offre de la Pépinière d’entreprises Cap CREATEURS (ateliers/bureaux, services/équipements partagés, accompagnement des « jeunes pousses » hébergés…).

Réunions d'information et journée découverte

Les réunions d’information :
- le 29 mars 2016 à 9h00 la MCTE de Saumur (Square Balzac)
- le 30 mars 2016 à 9h00 à la Pépinière d’entreprises Cap CREATEURS de Baugé (2 Anjou Actiparc Sainte Catherine)
- le 31 mars 2016 à 18h00 à la MCTE d’Angers (132 av de Lattre de Tassigny) ;
Ces réunions seront suivies d’une journée « Découverte et Rencontres » à Baugé-en-Anjou, le 22 avril 2016, et d’un accompagnement par la CCI avant et après la création d’activité, afin de garantir la réussite du projet.

Infos pratiques : Contact et inscriptions aux réunions d’information des 29, 30 et 31 mars 2016 : 02 41 74 70 00 (Maison de la Création et Transmission d’Entreprises)


Article du 21 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI