23 kg de cannabis, 18 kg d'héroïne... La saisie record à Angers...

Il y en a pour des millions d'euros... 18 kg d'héroïne, 23 kg de cannabis, des armes et plus de 32 700 € en liquide. C'est la saisie record de la police nationale à Monplaisir de jeudi dernier en fin de journée. Un homme de 40 ans a été interpellé.

Photo police nationale


L'homme de 40 ans est connu des services de police et a déjà purgé de longues peines d'emprisonnement. Lors de son interpellation, il a minimisé les faits selon les forces de l'ordre. Il a été déféré lundi après-midi devant la Jirs (Juridiction inter-régionale spécialisée) de Rennes.

Lourde saisie

Les policiers angevins de la Brigade des stupéfiants de la sûreté départementale de Maine-et-Loire soupçonnaient un important trafic à partir du quartier Monplaisir. La saisie réalisée constitue un record pour le département : 12.7 kg d'héroïne sous forme de pain et de caillou. e, 6 kg de poudre d'héroïne brune. 23.5 kg de résine et 5.8 kg d'herbe de cannabis ont aussi été saisis. Mais aussi deux armes de poing automatiques et 32 700 € en liquide.

Belle prise...


Article du 22 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de antidrogue 23/03/2016 14:17:50

Bravo !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI