La Fête de l'écologie en Maine et Loire aura lei à Chalonnes su Loire le 16 avril

Depuis 3 ans Europe Ecologie les Verts de Maine et Loire propose une « Fête de l'Ecologie ». Et comme en 2015, elle aura lieu à Chalonnes sur Loire le samedi 16 avril, en présence de Cécile Duflot. Au programme guinguette en musique mais aussi débats politiques...dans la commune de l'élue régionale PS Stella Dupont.


La 3ème Fête de l'écologie aura lieu à Chalonnes-sur-Loire, jolie ville des bords de Loire en plein vignoble d'Anjou. Une édition qui s'annonce riche en échanges et débats... dans cette commune ligérienne dont la première édile n'est autre que Stella Dupont, N°1 de la liste de Christophe Clergeau en Maine et Loire aux dernières élections régionales...

Au programme :

- 10h : Ouverture des stands associatifs + ciné-débat Demain animé par Bruno Baron avec des acteurs locaux.
- 12h : Guinguette en musique avec Foxadespotes (chanson française). Bar et restauration bio et locale sur place.
- 12h30 : ouverture de la journée avec Philippe Ménard (adj EELV Chalonnes), Stella Dupont (maire de Chalonnes) et Cécile Duflot
- 14h : table-ronde "Renforcer l'écologie" animée par Romain Laveau avec Cécile Duflot et des représentants associatifs et entreprenariaux.
- 16h : table-ronde "Quel avenir pour l'Europe ?" animée par Corinne Bouchoux avec Pascal Durand et des représentants du PS, du PC et du PG.
- 18h : Apéro'mix

Des baptêmes en canoé seront également proposés durant l'après-midi pour découvrir les bords de Loire. La Muse, monnaie locale complémentaire, sera à l'honneur durant cette journée.

Plus d'infos très prochainement sur le site internet EELV 49

Article du 23 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de boboland 26/03/2016 22:23:46

Belle affiche symbole de valeurs telles que le travail, le courage, la motivation, l'abnégation....ce pseudo parti dessert l'écologie car seuls les petits arrangements, les promesses de maroquins intéressent ses dirigeants, qui n'ont jamais vraiment travaillé d'ailleurs. Voir le CV de C.Duflot fait froid dans le dos, dire qu'elle a mis en difficultéssssss... le secteur du bâtiment et de l'immobilier n'est pas exagéré ? Beĺle fête sans Nous !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI