Météo 24 mars : Pourquoi avez-vous fait des trous dans le plat pays ?

Depuis hier, les vannes sur les Belges n'ont pas le même goût... Elles ont comme un goût de sang dans la bouche. Nos voisins du « plat pays », comme chantait Jacques Brel, ont eu la malchance de servir de plaque tournante du Djihadisme Européen... surtout la capitale Bruxelles ! Pas une bonne blague ça... Malheureusement, la Belgique devra faire le deuil, comme la France a appris à le faire. Pas facile de rebondir sur la météo, après ça. D'ailleurs, je ne vais même pas essayer de le faire, tiens !


Dans le film Les Portes de la gloire, sorti 2001, une phrase de Benoît Poelvoorde résumerait parfaitement la situation : « Comment, je dis bien comment a pu-t-on en arriver là ? » (à voir ci-dessous). C'est vrai quoi ? Le monde n'était pas parfait avant l'arrivée de l'État Islamique, certes, mais là c'est la cata... On se croirait dans le jeu « Démineur » sur PC : vous savez le jeu où on peut se faire exploser à tout moment ? C'est bien dommage mais c'est un peu le cas actuellement.

Côté météo, de courtes éclaircies devraient animer le début de journée à Saumur, avec 5°C côté mercure. Le ciel devrait cependant devenir totalement couvert au cours de la matinée. Dans l'après-midi, la température devrait grimper à 12°C (au meilleur de la journée). Le ciel devrait être très nuageux avec de courtes éclaircies. En soirée, l'horizon devrait être encore plus sombre avec un ciel variant de « très nuageux » à « couvert ». La journée devrait se terminer avec 10°C au thermomètre et des rafales d'ouest à environ 25 km/h. Allez, à demain les Kiosqueurs(es)... Passez une bonne journée malgré tout !



Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 23 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 23/03/2016 18:39:00

Et oui, des jeux criminels. On fait tout pour déboussoler les esprits. Et là encore comme tant d'autres choses, aucune interdiction! Et après on s'étonne de la violence régnante. o_o Et la météo peut bien faire ce qu'elle veut, après tout c'est son problème IoI Le ciel est encore à sa place mais sait-on jamais...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI