26 mars : St Phil à l'Apéro

L'Association Pour Rire et le Comité des Fêtes de St-Philbert du Peuple organisent le 4ème "St Phil à l'Apéro" le samedi 26 mars de 19h à 2h du matin.

Les différents moments d'une soirée conviviale


Voir la bande annonce du St Phil à l'Apéro


Cet apéritif dinatoire avec de multiples spécialités gourmandes locales et sa soirée dansante sont conçus pour fêter ensemble l'arrivée du printemps. Une ambiance conviviale et festive avec DJ MATOS qui assurera la musique et les jeux de lumières, un atelier maquillage pour petits et grands, une décoration végétalisée parsemée de surprises à l'occasion de Pâques, des tablées origininales et rustiques... En famille ou entre amis, c'est une soirée bien agréable en perspective.


Infos pratiques :
Samedi 26 mars, de 19h à 2h du matin - Les cartes de réservation au tarif de 12 € et 6 € (moins de 10 ans) sont en vente chez les commerçants de la commune ou sur les sites internet des organisateurs. Réservations et informations : Tél: 06 01 30 20 79
www.asso-pour-rire.com
www.comitedesfetes-saintphilbertdupeuple.com


Article du 23 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI