Avec les commerçants, collectionnez les verres des journées du Livre et du Vin

Les journées du Livre et du Vin, ce sont les 9 et 10 avril. En attendant et à partir du 4 avril, les commerçants organisent une « Chasse au Verre-édition spéciale »... Décorés du château de Saumur et portant la mention des Journées du Livre et du Vin, ces verres seront du meilleur effet pour les dîners entre amis.


Comment monter sa collection gratuitement ? Rien de plus simple, il suffit de trouver un verre « dissimulé » dans la vitrine d'un adhérent à l'association des Vitrines de Saumur. Celui qui le découvrira repartira avec. Et comme ils sont une centaine, cela sera facile de monter son service.

9 et 10 avril : Des journées qui feront date

Plus de 120 personnalités sont attendues (dont Laurent GERRA, Pierre PERRET, Irène FRAIN, MAURANNE…), et il est prévu un « super » feu d’artifice, des conférences et tables rondes, dédicaces ….bref, 2 journées inoubliables qui feront dates et feront parler de Saumur. Il est attendu, pour ces journées, entre 10 000 et 20 000 visiteurs…


Article du 23 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Dérisoire 23/03/2016 16:20:44

Après les derniers événements, comme tout cela semble dérisoire, courir après un verre de vin et de surcroît vide. Un super feu d'artifice au mois de juin et les économies?



Commentaire de perplexe 24/03/2016 12:54:35

une chasse aux verres ? ah oui, ben oui, c'est Pâques ! et un feu d'artifice pour une ville qui court après les budgets...? mais qui paie...??? Tiens Monsieur Perret viendra ? et on ne dit plus mot sur Monsieur Lelouche, nous aurait-on encore vendu du verre... euh, du rêve ? A quand de jeunes auteurs, dynamiques et modernes ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI