Du 2 au 17 avril : Festival « Il était une fois... un chapiteau » à Chinon

Du 2 au 17 avril, Un festival de poche des arts forains et du théâtre de rue à Chinon : Le collectif Fouxfeuxrieux installe ses caravanes et chapiteaux promenades des Docteurs Mattraits en bord de Vienne pour répandre joie, rire et « vivre ensemble » pendant 15 jours !


Au programme, des espaces de rencontres et d’échange, spectacles, concerts, stages cirque et clown, soirées à thème (tango, jeux, théâtre…), lâcher de clowns, exposition, village des initiatives et plein d’autres surprises ! Le samedi 16 avril, « Le Jour J » co-produit avec la Ville de Chinon terminera l’aventure avec une énorme fête :
• des spectacles pour le plaisir des oreilles et des mirettes : spectacle cirque et clown des stagiaires, « Les petites fables » - Cie Bitonio, « Atmosphère, Atmosphère » - Cie Spectabilis, « Delirium Saga Circus » - Cie Bazar Forain…
• des entresorts, cafés partagés, atelier cirque et clown, village des initiatives…
• des animations en ville à l’occasion de l’événement « Les Vignerons dans la Ville » organisé par le Syndicat des Vins de Chinon
• des concerts : l’Atelier Funk du Conservatoire musique et danse Pierre Tabart, les « Bandits and friends » et un DJ en fin de soirée

Info pratiques :
Du 2 au 17 avril et "Le Jour J" : 16 avril, Promenades des Drs Mattrais (Bord de vienne), Chinon - Prix libre - Programme du festival sur http://www.ville-chinon.com/vie-culturelle/agenda...


Article du 23 mars 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI