9 et 10 avril : Les voitures de tuning font leur retour en Saumurois !

Les samedi 9 et dimanche 10 avril 2016, l'association « News Génération Tuning » organise la 5ème édition de la manifestation « Saumur Days ». Durant deux jours, ce rassemblement de voitures tuning se déroulera dans plusieurs endroits du Saumurois : le quai Carnot à Saumur, les caves Ackerman à Saint-Hilaire-Saint-Florent ou encore le magnifique Château de Brézé. « Vivre le tuning autrement », c'est la volonté de Christophe Mureau, président de l'association et organisateur des « Saumur Days ».

De belles mécaniques en Saumurois, les 9 et 10 avril 2016.


Si la Ville de Saumur accueille les journées nationales du Livre et du Vin les samedi 9 et dimanche 10 avril 2016 (relire notre article), n'oublions pas les « journées conviviales de la personnalisation automobile » en Saumurois ! Le but étant de faire venir des participants avec leurs voitures tuning, les exposer sur différents sites du Saumurois et d'en faire la visite, s'ils le souhaitent. L'année passée (relire notre article), la manifestation s'était également déroulée au moment du salon Livre et Vin, les 18 et 19 avril.

Un parcours allant de Saumur à Brézé

Pendant deux jours, venez admirer ces belles mécaniques, c'est gratuit ! Le samedi 9 avril, de 14h à 18h, les véhicules seront exposés sur le quai Carnot, en face du cinéma Le Palace. Le dimanche 10 avril, de 9h à 11h45, vous retrouverez les participants aux caves Ackerman, à Saint-Hilaire-Saint-Florent. Et, clou du spectacle, les véhicules seront exposés au Château de Brézé, toujours le dimanche 10 avril, de 14h à 18h. Pour venir voir de beaux projets tuning, gratuitement, il vous suffit donc de vous rendre en Saumurois, les samedi 9 et dimanche 10 avril 2016.

Infos pratiques : Les samedi 9 et dimanche 10 avril 2016, en Saumurois. Renseignements auprès de Christophe Mureau par téléphone au 06 32 75 21 59 (entre 17h30 et 20h00) ou à newsgenerationtuning@orange.fr. Pour ceux qui souhaiteraient participer, il faut impérativement faire une demande d'une fiche de pré-inscription. Rendez-vous aussi sur la page Facebook officielle, en cliquant ici.


Article du 24 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de Christophe MUREAU 24/03/2016 21:49:56

Merci pour cet article, en espérant vous voir nombreux amis Saumurois.



Commentaire de beaufitude 25/03/2016 07:54:03

si on veut voit du beauf au m2, c\'est là qu\'il faut aller.....



Commentaire de Christophe MUREAU 25/03/2016 11:09:23

Pour répondre à Beaufitude, qui se cache derrière un pseudo. Des beaufs comme tu dit, j'en croise tous les jours. Pas besoin d'aller à un endroit précis. T'aime pas, tu viens pas. Mais respecte le choix de chacun. Merci.



Commentaire de MDR 25/03/2016 13:38:08

proposition pour M. Goulet: peut-être que la ville pourrait organiser un grand concours de \\\"personalisation \\\" (de voitures, vêtements, façades....) le jour du Père Cent avec vous comme animateur déguisé en tyrolien (vous pourriez ainsi \\\"récycler\\\" le costume que vous avez si fièrement endossé lors de la fête de la bière une semaine après les attentats de Paris).....



Commentaire de jean marie 25/03/2016 15:17:56

je pense que si jackie etait maire les activités et la ville bougerait bcq plus.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI