1er et 2 avril : Opérations "Nettoyons la nature" et "recyclage de papier" à St Philbert du Peuple

A l'initiative du Conseil Municipal de Jeunes de St Philbert du Peuple, deux opérations : "Nettoyons la nature" le samedi 2 avril et recyclage papier les 1er et 2 avril. Des actes citoyens mais aussi une façon de participer à l’entretien du village.


Nettoyons la nature le samedi 2 avril :
de 9h30 à 12h. Rendez-vous sous le préau de l’école à 9h, accueil café et jus de fruits. À 9 h 30, départ par équipe et par zone. Se munir seulement d’un gilet jaune de sécurité. Gants et sacs poubelle fournis.

Recyclons nos papiers le vendredi 1er et samedi 2 avril : À la fois pour financer du matériel pédagogique et préserver l’environnement, une collecte de papiers à recycler (journaux, magazines, pubs, enveloppes, annuaires, catalogues, livres, papiers) est organisée le 1er et 2 avril par le Conseil Municipal des Jeunes.
Vendredi 1er avril de 15h30 à 18h et samedi 2 avril de 9h à 12h, Préau de l’école, Saint-Philbert-du-Peuple


Article du 24 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI