2 et 3 avril : Centrale 7 s'installe chez Joseph Denais à Beaufort en Vallée

Dans le cadre des Journées Eurupéennes des Métiers d'Art (JEMA), le temps des week-end kles samedi 2 et dimanche 3 avril, les artistes de Centrale 7 (Nyoiseau) s'installe au musée Joseph-Denais de Beaufort en Vallée.


Une installation inédite inspirée de la collection du collectionneur beaufortais, des démonstrations de techniques et d'étapes de création, la rencontre avec les artistes sont au programme pour ces Journées des Métiers d'Art.

Infos pratiques : Samedi 2 et dimanche 3 avril de 14h30 à 18h, Musée Joseph-Denais, 5, place Notre-Dame à Beaufort-en-Vallée - Gratuit - Tout public



Article du 24 mars 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI