Le Mystère des Faluns rouvre ses portes les 26, 27 et 28 mars à des tarifs privilégiés

Après quelques mois de fermeture hivernale, le Mystère des Faluns à Doué la Fontaine rouvre ses portes samedi 26 mars. Les samedi 26, dimanche 27 et lundi 28 mars, les visiteurs pourront découvrir ou redécouvrir la scénographie à tarif privilégié !


En 2015, plus de 38 000 visiteurs ont découvert la scénographie dans sa totalité avec l’ouverture de 5 nouvelles mises en scène.
Le début de l’année 2016 a été marqué par la sortie du guide vert Michelin où Le Mystère des Faluns a décroché sa première étoile, après seulement deux ans d’exploitation.
La saison sera ponctuée de nombreuses animations : « ciné légende », soirées contées, nocturnes spectaculaires en troglos…

Infos pratiques : Samedi 26, dimanche 27 et lundi 28 mars - Tarifs privilégiés de 5€ par personne et gratuit jusqu’à 11 ans. Le site sera ouvert de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Toute l’actualité du Mystère des Faluns sur le site www.les-perrieres.com et le compte facebook www.les-perrieres.com »


Article du 24 mars 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI