Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur méritait au minimum le partage des points.

Saumur-Saint Nazaire. 0-1. Les Olympiens n'ont pu percer une défense très renforcée après avoir concédé un but en contre sur la seule occasion des visiteurs qui n'ont rien prouvé par la suite pensant plus à casser le rythme de leurs hôtes que de construire pour améliorer leur score.

Marien eut fort à faire le capitaine nazairien.


Les deux formations très proches l’une de l’autre au classement n’ont montré qu’un match tel que l’on en voit en fin de championnat lorsque personne n’a plus rien à perdre ou à gagner. Les visiteurs ont ouvert la marque sur une relance malencontreuse bien interceptée par le rapide Amghar qui allait tromper Dauvergne (34e). En fin de première période, El Khoumisti eut la balle d’égalisation au bout du pied. Il fallait un arrêt réflexe de Coleno sur sa ligne pour préserver l’avantage des siens à la pause (45e).

Saumur met la main sur le match en vain.

Dominer n’est pas gagné. Les Saumurois l’ont encore vérifié en seconde période ou ils malmenèrent leurs adversaires du jour. Leurs occasions furent légions sans toutefois les convertir en buts en faisant trembler les filets nazairiens : Itoua (60e), El Khoumisit (63e), Sylla (74e), Houssard (77e), Itoua (83e) et encore Houssard (88e) eurent beau se démener rien n'y fit. Il était dit que les Saumurois semblaient maudits ce soir. Les visiteurs pratiquaient en contres rapides sans grosses réussites malgré les tentatives de Lelandais (75e) et Moussa sur coup franc de Moussa (85e). Julien Sourice le technicien saumurois était très déçu du résultat final. « On méritait mieux, nous commettons une erreur qu’ils exploitaient rapidement pour marquer. Par la suite nous ne trouvons pas la faille peut-être par précipitation mais mes gars méritaient au mieux l’égalisation. »

Fiche technique.
Saumur-Saint Nazaire. 0-1. MT. 0-1. But. Saint-Nazaire. Amghar (21e).
Saumur. Dauvergne, Coquau, Gassama, Itoua, Mariem, Poingt, Houssard, Chapela (Bouchared 75e), El Khoumisti, Sylla, Mandé.


Article du 02 avril 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI