13 avril : Atelier de "décodage de l'actualité" avec l'Université Populaire du Saumurois à Saumur

L'Université Populaire du Saumurois vous propose des temps de rencontre pour pouvoir échanger sur les faits d'actualité qui posent questions. Prochain rendez-vous mercredi 13 avril à Saumur autour de la loi El Khomri...

logo Uni Pop S


L'année 2015 a été riche en événements traumatisants et lors des premières rencontres, des citoyens ont exprimé le besoin de pouvoir échanger et décoder les informations transmises par les médias pour pouvoir se faire leur propre avis.
L'actualité va plus vite, étant donné les tragiques attentats survenus à Bruxelles, à Lahore,... mais comme l'un des aspects de l'Université Populaire est de traiter de sujets sur lequel elle ne peut agir, elle maintient sa proposition d'atelier « décodage de l'actualité » sur le thème de : comprendre la proposition de loi modifiant le code du travail, ses avancées et/ou ses reculs.
L'Université Populaire du Saumurois étant un espace de convivialité, la soirée sera animée avec des outils de l'Education Populaire, il est proposé à tous de venir avec ses couverts, un plat et une boisson pour partager le tout au cours de la soirée qui se terminera vers 22h30.

Infos pratiques : Mercredi 13 avril 2016 à partir de 18h45, salle des Hauts Quartiers place Jehan Alain à Saumur - Renseignements : unipop.saumurois@free.fr ou site internet: http://unipopsaumurois.wix.com/educpop


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 04 avril 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI