Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


22 et 23 avril, 29 et 30 avril : Portes ouvertes au Jardin du Coeur de Saumur

Le Jardin du Coeur de Saumur ouvre ses portes pour ses traditionnelles ventes de fleurs de printemps (géranium, œillet d'inde, pétunia, ainsi que des compositions en jardinières, pots ou suspensions...) les vendredi 22 et samedi 23 avril, mais aussi les vendredi 29 et samedi 30 avril.


Un nouveau service vous est proposé : la création de jardinières selon vos goûts, avec des jardinières ou pots vendus sur place ou avec vos propres pots ou jardinières.

Infos pratiques : Vendredi 22 et samedi 23 Avril 2016 ainsi que vendredi 29 et samedi 30 Avril de 9h à 17h, en journée continue. Les ventes se poursuivent toute la semaine de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le Jardin du Cœur, 129, Rue aux loups à de Saint Lambert des Levées.


Article du 06 avril 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de étonnant 07/04/2016 23:17:24

Les jardins du cœur ( chantier d'insertion des restos du coeur) ne devraient-ils pas plutôt produire des fruits et légumes pour les personnes de plus en plus nombreuses dans le besoin?



Commentaire de @étonnant 09/04/2016 07:41:44

Venez visiter et vous verrez que votre étonnement n'a plus lieu d'être...



Commentaire de étonnant 11/04/2016 21:21:21

Pourquoi mon étonnement n' aurait plus lieu d'être? Je viens d'apprendre aujourd'hui la fermeture définitive de trois horticulteurs et aussi employeurs.Mais lorsque nos enfants chercherons un stage ou un apprentissage , ils iront certainement apprendre leur métier dans un chantier d'insertion!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI