Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


19 avril : Visite en famille - La Résistance dans la bande dessinée à Thouars

Comment sont représentés les résistants dans les publications dédiées à la jeunesse à la Libération en 1944 ? Cette représentation a-t-elle évolué ? Mardi 19 avril, suivez le guide aux côtés de Fifi, gars du maquis et des Trois mousquetaires du maquis pour comprendre les enjeux et le message transmis à la jeunesse : l'engagement citoyen pour faire vivre la République et ses valeurs.


L'exposition "Toutes les couleurs de la liberté" est accessible également en visite libre de 14h à 18h tous les jours sauf samedi et jours fériés. Elle est visible jusqu'au 5 juin 2016.

Infos pratiques : Mardi 19 avril à 15h.Durée 45 min. A partir de 9 ans. Plein tarif adulte : 4 €. (Possibilités tarif réduit) - Gratuit : enfant - 12 ans, adhérent CRRL. - Réservation conseillée. Centre Régional "Résistance & Liberté" , Écuries du château - Rond-point du 19 mars 1962 à Thouars - info@crrl.fr - 05 49 66 42 99 - www.crrl.fr


Article du 14 avril 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI