Il y a tout juste une semaine, je parlais des Fulbert pour savoir s'il en existait encore un en France (
relire la météo du 8 avril). Comme toute la France lit le Kiosque et que personne ne s'est manifesté, j'en ai conclu que l'espèce Fulbert avait disparu ! Nouvel appel : ce vendredi 15 avril, on fête les Paterne. À part les compotes (ah non c'est Materne), personne ne s'appelle Paterne... non ? Je sais même pas de quelle espèce c'est ! Mâle ? Femelle ? Par contre, il y a un adjectif qui s'appelle paterne. Il caractérise quelqu'un qui est d'une bienveillance doucereuse. Donc personne...
Samedi matin, le ciel devrait être très nuageux avec de courtes éclaircies (9°C côté mercure et des rafales d'ouest à 20 km/h). Dans l'après-midi, exactement le même temps : ciel très nuageux avec de courtes éclaircies (12°C au thermomètre et des des rafales d'ouest à 15 km/h). En soirée, La Chaîne Mytho annonce des éclaircies mais aussi quelques averses faibles (9°C au niveau température et des rafales du nord à 20 km/h...). Un samedi pas terrible, donc, mais heureusement... il reste le dimanche !
Dimanche matin, le ciel devrait être couvert dès le début de journée... avec une bruine évoluant en pluie (6°C au mercure et des rafales du nord-est à 35 km/h). Dans l'après-midi, toujours un ciel couvert et encore une bruine, en début d'après-midi, qui devrait se dissiper au cours de la journée (9°C au meilleur de la journée et des rafales du nord-est à 35 km/h). En soirée, le ciel sera toujours aussi couvert avec un risque de quelques gouttes pour terminer le week-end... magnifique (8°C côté température et des rafales du nord-est à 25 km/h).
Allez, bon week-end bande de Kiosqueurs(es) !
Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !
Article du 15 avril 2016 I Catégorie : Vie de la cité
Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.