23 et 24 avril : Visite des caves en petit train à l’occasion des Portes Ouvertes de Veuve Amiot

En 2015, lors de ses portes ouvertes, Veuve Amiot proposait un voyage dans le temps à travers des visites théâtralisées. Cette année, vous pourrez de nouveau voyager… mais en petit train cette fois ! Les samedi 23 et dimanche 24 avril, le convoi se faufilera dans les galeries longues de 5 kilomètres pour vous faire découvrir l’univers des fines bulles de Veuve Amiot.


Habituellement, Veuve Amiot ouvrait ses portes pendant le weekend de Pâques et nombreux sont ceux qui se déplaçaient en famille ou entre amis. Cependant, « Ces dernières années, le soleil n’était pas souvent de la partie et beaucoup de familles partaient en vacances pendant ce weekend prolongé. C’est pour ces raisons qu’en 2016 nous avons choisi d’organiser les Portes Ouvertes fin avril », justifie Elise Brossard, membre de l’équipe commerciale.
Les visiteurs pourront profiter tout au long du weekend d’une ambiance rétro avec des animations musicales, un espace restauration composé de fritures et de charcuteries qui rappelleront les guinguettes et des animateurs qui les accueilleront en tenue vintage.

Un petit-train s'invite dans les caves

La nouveauté de cette année ? Une visite à bord du petit-train pour les petits comme les grands. À chaque départ, une trentaine de personnes monteront à bord pour un circuit de 20 à 30 minutes. Le petit-train fera plusieurs haltes durant la visite afin de pouvoir déguster certaines cuvées et d’en apprendre un peu plus sur leur élaboration. Le train suivra un itinéraire différent de celui des visites quotidiennes effectuées à pied et il traversera des endroits inédits du site.

Infos pratiques : Samedi 23 et dimanche 24 avril - Caves Veuve Amiot, rue Ackerman à St Hilaire St Florent - Ouvert de 10h à 19h. Le premier départ du petit-train se fera à 10h et le dernier à 18h. L’équipe de Veuve Amiot profitera également de ce weekend pour faire découvrir aux visiteurs le nouvel habillage de la cuvée Élisabeth.



Article du 15 avril 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI