"Le Baiser" de Gustav Klimt : conférence reportée du 19 au 26 avril à Saumur

Le service Ville d'art et d'histoire de la Ville Saumur propose des rendez-vous mensuels pour découvrir Saumur sous un angle historique et artistique. La rencontre programmée le mardi 19 avril autour de l'oeuvre de Gustav Klimt "Le Baiser" est reportée au mardi 26 avril.

Le Baiser de Gustav Klimt (DR)


Le Baiser du peintre autrichien Gustav Klimt est une plongée en 1908 dans le mouvement de la Sécession viennoise, à la pointe de la modernité. Il représente aussi un monde d'une très grande richesse intellectuelle et culturelle voué à disparaître dans les grands bouleversements qui agiteront l'Europe au 20ème siècle. Informations pratiques Conférence animée par Jean-Luc Dorchies, directeur des Beaux arts, l'Ecole d'arts de Poitiers.

Infos pratiques : Rendez-vous le mardi 26 avril 2016 à 18h30 - Salle Duplessis-Mornay (hôtel de ville de Saumur) Tarif unique : 5 € - Renseignement auprès de Ville d'art et d'histoire de Saumur 02 41 83 30 31


Article du 19 avril 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI