Grand concert de printemps gratuit de l'Harmonie de Saumur ce dimanche 24 avril

Le Dimanche 24 avril, le l'orchestre de l'Harmonie de Saumur donne rendez-vous salle Beaurepaire à Saumur pour son grand concert de printemps, sur le thème du cinéma. Une unique séance aura lieu le dimanche 24 avril 2016 à 15h00. Elle se tiendra à la salle Beaurepaire, rue Beaurepaire à Saumur, revisitée pour l’occasion en Studio Cinéma.


L’orchestre, sous la houlette de son réalisateur Guillaume MOUGEL, vous emportera dans un voyage inoubliable à travers les époques, comme seul le cinéma en a le pouvoir. Vous redécouvrirez les musiques des plus grands films, issues du génie des John Williams, Hans Zimmer ou encore Nino Rota.
Vous prendrez notamment place dans les gradins du Colisée à Rome au temps des « gladiators » héroïques.
Vous vous installerez à bord d’un vaisseau "chasseur stellaire" Jedi et serez propulsés dans l’univers intergalactique de « Star Wars ».

Et ce n’est pas tout !...

Le perfide Gollum tentera de retrouver parmi vous son « précieux » ; vous savez ce fameux « Seigneur des Anneaux ».
Vous serez plongés au cœur de la plus grande bataille que le Pacifique ait connu : « Pearl Harbor »
… Et bien d’autres encore …
Un focus sera fait sur l’œuvre de Vladimir Cosma, relatant ainsi les films qui ont fait la formidable carrière de Pierre Richard.

De nombreuses surprises vous attendent au cours de ce concert.
Ne ratez pas ce moment !

Infos pratiques : Dimanche 24 avril à 15 h Salle Beaurepaire à Saumur. Ouverture des portes à 14h30. - Concert Gratuit, entrée libre dans la limite des places disponibles.


Article du 19 avril 2016 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 24/04/2016 19:39:37

Félicitations à cet orchestre harmonie de Saumur. Les applaudissements ont fusé. Très bon moment dans la bonne humeur, l'humour et le talent. Bravo à tous et super les musiciens danseurs!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI