Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Trophée Entreprises de l’Olympique Saumur du 25 avril au 6 juin.

15 entreprises du Saumurois participeront à l'édition 2016 du « Trophée des Entreprises du Saumurois » qui débute ce lundi 25 avril au stade de Chantemerle pour se terminer le 6 juin.

L'équipe d'Alltub, vainqueur 2015


Dans les années 1965, les amoureux de foot avaient mis sur pied le Tournoi des Corpos.

C’était un tournoi très prisé, sportif certes mais surtout amical, donnant lieu à des joutes dans le plus pur esprit amateur, avec des bons joueurs…et de moins bons (le vrai tournoi « open ») mais toujours avec le plus grand plaisir. Petit à petit, l’esprit « compèt » s’insinua dans l’épreuve et chaque corporation ou administration eut à cœur de bien figurer dans l’épreuve….et pour cela de renforcer leur équipe, parfois même en recrutant à l’extérieur !!

Aujourd’hui, plus rien de comparable.

Organisé, géré et supervisé par l’Olympique de Saumur, il s’agit d’une toute autre épreuve où les entreprises du Grand Saumurois sont en lice. 15 entreprises ou administrations se sont inscrites et 16 équipes participeront (une entreprise ayant inscrit 2 équipes). Un règlement très précis a été mis sur pied . Pour respecter l’esprit de loyauté et d’équité ainsi que ne pas être tenté de se renforcer outrageusement en recrutant quelques « pigistes » de la dernière minute, les inscriptions de joueurs sont contrôlées et le nombre de licenciés FFF est limité à 4 par équipe. C’est donc du sérieux.

Vous pouvez trouver le tableau récapitulatif du tournoi ainsi que la liste des équipes engagées en allant sur le site de l’Olympique : www.olympiquesaumur.fr.

Rendez-vous donc dès ce Lundi à Chantemerle pour l’ouverture ce ce tournoi « Trophée Entreprises ».


Article du 23 avril 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI