Une nouvelle carte touristique pour découvrir le Thouarsais

Quels sont les lieux à ne pas manquer à Thouars et aux alentours ? Vous êtes un amoureux des vieilles pierres, un épicurien curieux de découvrir de nouvelles saveurs, ou vous avez soif de nature… ? Faites votre choix selon vos envies, votre curiosité ou vos passions… L'office de tourisme du Thouarsais met à dispositions une nouvelle carte touristique.


Interlocuteur privilégié, l’Office de Tourisme est devenu une structure incontournable où des conseils avisés sont donnés grâce à une connaissance experte de l’offre du territoire. Fort de cette mission, l’Office de Tourisme du Pays Thouarsais vous met à disposition plusieurs outils pour vous aider dans vos choix, à commencer par notre nouvelle carte touristique 2016 qui vient de paraître et fait mention de l’offre de loisirs, hébergements, restaurants, sites patrimoniaux, producteurs et artisans. Elle est consultable à la fois sur le site internet (www.tourisme-pays-thouarsais.fr), à l’accueil de l'antenne à Thouars ainsi qu’au point information situé dans le hall de la gare de Thouars.

Infos pratiques : Office de Tourisme du Thouarsais, 32 place Saint-Médard à Thouars - Tél.05.49.66.17.65 - accueil@tourisme-pays-thouarsais.fr – Accueil du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 15h à 18h - www.tourisme-pays-thouarsais.fr


Article du 26 avril 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI