Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Foot - Très bon match nul des Saumurois à Fontenay.

Fontenay-Saumur. 3-3. Les Saumurois voyagent bien et reviennent de leur déplacement en Vendée avec les points du match nul. Une excellente façon de préparer leur prochain match de quart de finale de la coupe de l'Anjou qui les opposera à Longué le week end prochain.

El Khoumisti auteur d'un doublé.


Si les Saumurois concédaient le premier but dès la 26e minute de jeu, El Khoumisit, le goléador olympien, ramenait les deux équipes au score de parité. Les Fontenaisiens reprenaient l'avantage avant que Mandé ne profite d'une grossière erreur de la défense locale pour remettre les eux formations sur la même ligne. Les locaux reprenaient l'avantage mais, il était dit que leurs visiteurs du soir n'étaient pas d'humeur à laisser filer le match. El Khoumisti était encore là pour contrarier les plans des Vendéens et permettre à ses couleurs de revenir avec les points du match nul.

Fiche technique.
Fontenay-Saumur. 3-3. Arbitre. M. El Kouri. Buts Saumur. El khoumisti (2), Mandé (1)


Article du 23 avril 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI