Trafic SNCF fortement perturbé mardi 26 et jeudi 28 avril

Dans le cadre d'un mouvement de grève national, le trafic des trains sera fortement perturbé en Anjou et dans les Pays de la Loire ce mardi 26 et jeudi 28 avril. Selon la SNCF, 42% des TER circuleraient mardi.


Troisième grève en 8 semaines lancée par les syndicats, uni dans le cadre des négociations sur les conditions de travail des cheminots. La SNCF veut harmoniser les règles de travail dans le secteur (fret/voyageurs, SNCF/privé). Le transporteur se prépare à l'ouverture à la concurrence à partir de 2020 et de 2023 pour les TER. Les syndicats veulent peser sur les négociations.

En moyenne, 1 train TER Pays de la Loire sur 3 et 1 TGV sur 2 circulerait mardi 26 avril. Pour vérifier si votre TER circule, c'est ici


Article du 25 avril 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de la jacquerie 25/04/2016 17:36:31

Comme d'hab. c'est le cochon de payant qui va se faire ch... pour aller au boulot!!y'en a mare de leur Con.....



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI