Hommage appuyé de TF1 sur la rencontre du cascadeur Luraschi et du Cadre Noir

Tout pourrait les opposer et pourtant... A l'occasion du Printemps de Ecuyers 2016 de Saumur, le spectacle équestre intrépide et fougueux du cascadeur Mario Luraschi et du Cadre Noir a fait fureur. Voici le reportage de TF1


"Quand la prestigieuse école d’équitation du Cadre Noir de Saumur rencontre Mario Luraschi, le spectacle devient magique. La troupe du cascadeur et celle de Saumur s’inspirent les uns les autres. Ensemble ou séparément, elles évoluent sur la piste du grand manège de l'École Nationale d'Équitation à Saint-Hilaire-Saint-Florent avec intrépidité et talent."


Article du 25 avril 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI