Anjou Vélo Vintage 2016 : le parcours « Anatole Laguibole » est complet !

Les 18 et 19 juin, les vélos vintage feront leur grand retour sur les routes du Saumurois. De 30 à 130 km, quatre parcours sont à découvrir dans une ambiance rétro et festive. A un peu moins de 2 mois de l'édition 2016, la barre des 3 000 inscrits a été franchie en fin de semaine passée et l'un des parcours est complet !


De la balade découverte des trésors de bord de Loire à l’aventure sportive dans le Grand Saumurois, il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux. 4 parcours sont proposés :
- 30 km : Le parcours Jean-Guy Dontroit
- 40 km : Le parcours Anatole Laguibole
- 60 km : Le parcours Irène Delaboucle
- 130 km : Le parcours Authentic 1868

Et il ne reste plus que 3 parcours pour s'inscrire : le parcours « Anatole Laguibole » de 40km est aujourd’hui complet ! Les inscriptions pour les 3 autres parcours (30, 60 et 130km) poursuivent pour leur part leur belle avancée...

Toutes les infos pratiques pour préparer votre AVV en relisant notre dernier article du 19/04/2016 et sur le site : http://www.anjou-velo-vintage.com/fr/.


Article du 25 avril 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI