Report des collectes du 5 mai et fermeture des déchèteries du Saumurois

Le jeudi 5 mai 2016 étant férié, les collectes des ordures ménagères et des emballages recyclables sont reportées au samedi 7 mai 2016. Par ailleurs les déchèteries du Saumurois seront fermées les 1er, 5 et 8 mai.


Pour ce qui est du report des collectes des ordures ménagères du 5 au 7 mai, les habitants des communes d’Antoigné, Bagneux, Dampierre-sur-Loire, Epieds, Montreuil-Bellay, Parnay, Puy-Notre-Dame, Saint-Macaire-du-Bois, Souzay-Champigny, Turquant et Vaudelnay seront impactés. Les habitants de Bagneux et Saint-Hilaire-Saint-Florent le seront également pour la collecte des emballages recyclables.
Les jours de report nous passons collecter plus tôt qu'à l'habitude. Afin de bien être collectés, les bacs doivent donc être sortis la veille au soir.

Fermeture des déchèteries

Les déchèteries de Bellevue à Saint-Lambert-les-Levées, du Clos Bonnet à Saumur et de Champ Liveau à Montreuil-Bellay seront fermées le dimanche 1er mai, le jeudi 5 mai et le dimanche 8 mai 2016. Elles ouvriront à leur horaire respectif habituel dès le lendemain.


Article du 25 avril 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI