Les U9 de la Bayard de Saumur dans la cour des grands à l'Entente Cup EDF

Le week end dernier, 11 jeunes joueurs U9 de la Bayard Saumur, nés en 2007, ont participé en région parisienne, à l’Entente Cup EDF, grand tournoi regroupant des équipes de renom (Marseille, Lyon, Auxerre, le Havre, Paris FC…).


Disputé sur les installations sportives du club de Sannois Saint Gratien durant toute la journée de samedi, ce tournoi a regroupé 32 équipes, qui se sont engagées, durant toute la journée , à honorer les valeurs de fair play, ainsi que celles de la FFF (Plaisir, Respect, Engagement, Tolérance et Solidarité) et d'EDF, qui parraine ce tournoi (Respect de la personne, solidarité, intégrité, respect de l'environnement et performance).
Les jeunes bayardais ont fièrement défendu les couleurs de leur club. Après des débuts un peu difficiles (deux défaites face à l’ogre Paris FC puis contre l’Entente Sannois St Gratien), ils ont ensuite enchainé avec 2 victoires (contre Fessenheim et Boismorand).. Peu habitués à jouer aussi longtemps, la fatigue s’est vite fait ressentir . Ils s’inclinent seulement aux tirs aux buts lors de la finale de classement et termine à une très honorable 24éme place. Ils garderont de bons souvenirs de ce déplacement et de leur participation à cette grande manifestation sportive.


Article du 25 avril 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI