Karaté : le jeune Saumurois Alban Morand 5ème au championnat de France kata

Qualifié après un parcours sans faute pour les championnats de France kata dans la catégorie des benjamins, Alban Morand s’est classé 5ème de cette compétition nationale qui a rassemblé plus de 120 compétiteurs.

Alban Morand du Saumur Karaté


Il aura fallu 6 tours dans les phases qualificatives pour que le jeune saumurois se hisse en demi-finale et échoue contre le futur vainqueur. La place de troisième aura eu raison également le laissant ainsi au pied du podium. Une très belle performance quand on connait le niveau technique national et les clubs « élite » qui figure dans cette compétition.
Plus d'infos sur Saumur Karaté, Pascal Montiège Tél : 06.28.23.08.65


Article du 25 avril 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI