Le vétusien Patrice Huet en pélerinage en hommage aux OPEX

Dimanche 15 mai, le vétusien Patrice Huet partira en pèlerinage vers Saint-Jacques de Compostelle. Un pèlerinage en hommage aux OPEX, les Forces de l'Ordre et de Sécurité Française (1). Avant son départ, il recevra une bénédiction en l'église de Vivy.

Patrice avec mon chariot à l'entrainement.


Il ne faudra pas moins de 80 jours à Patrice Huet pour rejoindre Saint Jacques de Compostelle qu'il devrait atteindre le 4 août prochain (détail de son parcours en PDF à télécharger au bas de l'article). Avant son départ, dimanche 15 mai prochain à 9h30, une bénédiction sera donnée par le prêtre de la paroisse d'Allonnes, garnie d'un petit café et d'une brioche pour tous au presbytère de l'église de Vivy, à 9h.

(1) Des militaires français sont engagés dans ce que l’on appelle les Opex, les opérations extérieures. Il s’agit d’interventions des forces militaires françaises en dehors du territoire national. Elles se déroulent en collaboration avec les organisations internationales (l’ONU et l’OTAN) et les armées locales.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 26 avril 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI