13ème Grand Trophée Lions au Golf de Saumur

Les 30 avril et 1° mai au Golf de Saumur aura lieu le Trophée organisé par le Lions Club Saumur Rives de Loire pour soutenir les enfants atteints de cancer et de leucémie.


Cette compétition Nationale de golf est organisée à Saumur comme dans près de 200 villes de France par Lions Sport Action (Lisa). Depuis sa création, le « Grand Trophée Golf Lions » aura permis de reverser plus de 2,8 millions d'€ pour la recherche en cancérologie pédiatrique et l’amélioration du quotidien des enfants et adolescents.
Ces fonds ont été reversés :
- À la Fondation Lions dans le cadre de l’action nationale, au profit la S.F.C.E. (Société Française de lutte contre les Cancers et leucémies de l’Enfant et de l’adolescent). La S.F.C.E compte 32 centres d’oncologie pédiatrique en France.
- Au profit d’actions ou d’associations dont les activités sont orientées exclusivement vers l’aide aux enfants atteints de cancers.
- À l’association « Enfants Cancers Santé », pour le financement du développement de la recherche biomédicale en cancérologie pédiatrique.

Les golfeurs du Saumurois et d'ailleurs sont appelés à participer en ombre à cette compétition (en stableford qui compte pour le classement).
Les inscriptions sont ouvertes à l'accueil du Golf de Saumur : tél.02 41 50 87 00


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 27 avril 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI