Saumur et son vélo sur France 3 ce soir, mercredi 27 avril...

L’idylle entre Saumur et le vélo n'est pas une passade. La relation devient fusionnelle et France 3 Pays de la Loire en est le témoin et diffuse une émission spéciale ce mercredi 27 avril "enquête de région", à 23h25. On y retrouvera notamment Marcus Néron.


Un mercredi par mois, en deuxième partie de soirée, la chaîne propose un décrochage régional. L'émission propose ainsi quatorze magazines d'information, diffusés simultanément sur l'antenne. C'est l'occasion de diffuser des reportages et des enquêtes, mais aussi d'évoquer des événements passés ou à venir, qui font la une dans les régions.

Enquête de Région, le mercredi sur France 3 à 23h25 (durée 55 min.)


Article du 27 avril 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Papyque 27/04/2016 18:00:21

Tiens donc, FR3 s'intéresse a Saumur... L'édition Maine l'ignore et avec délice en plus, et celle de l'estuaire n'en rien à .... Peut-être que si des Saumurois un peu plus énergiques avaient envie de sortir notre cité de sa turpitude, pourrions nous enfin faire entendre d'autres sons de cloches qu'une ville musée.



Commentaire de jeannine tutord 28/04/2016 21:42:29

et vous, que faîtes vous concrètement ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI