Saumur : Les syndicats autonomes à la rencontre du député Piron pour faire « bouger » la loi travail

« Projet de loi travail El Khomri : Faut que ça bouge… Encore », déclare l'UNSA, l'Union Nationale des Syndicats Autonomes. Celle-ci a décidé de faire des propositions pour améliorer le projet de loi travail El Khomri. « Même si certaines de nos demandes ont été entendues et que l’UNSA acte que le processus de rééquilibrage en faveur des salariés a commencé, le compte n’y est toujours pas », poursuit l'Union. Luc Girodin, le secrétaire général de l'UNSA-Postes, se rendra à la permanence du député Michel Piron à ce sujet, le dimanche 1er mai, à Saumur. Voici le communiqué de l'UNSA...

Luc Girodin, le secrétaire général de l'UNSA-Postes


« Projet de loi travail El Khomri : Faut que ça bouge… Encore. L’UNSA a décidé de faire des propositions pour améliorer le projet de loi travail El Khomri. Même si certaines de nos demandes ont été entendues et que l’UNSA acte que le processus de rééquilibrage en faveur des salariés a commencé, le compte n’y est toujours pas : faut que ça bouge ! ».

À la rencontre des députés à Angers...

« Pour l’UNSA dans le Maine-et-Loire, le dimanche 1er mai 2016 ne sera pas dans la rue, mais nous continuerons notre combat pour convaincre les députés qu’il faut améliorer le projet de loi travail : Faut que ça bouge… encore. Une délégation de l’UNSA, emmenée par Ousmane Cissakho, secrétaire général de l’UNSA 49, se rendra le dimanche 1er mai 2016, à 15 heures, à la permanence de Serge Bardy, député de la 6ème circonscription, au 48 rue Hamelin à Angers ».

... mais aussi à Saumur, toujours le 1er mai

« Une autre délégation, emmenée par Luc Girodin, secrétaire général de l’UNSA-Postes, se rendra à la permanence de Michel Piron (ndlr : photo ci-contre), député de la 4ème circonscription, 3 rue des Patenotriers à Saumur, à 10 heures, afin de les rencontrer et de leur remettre une lettre et un document de 8 pages, indiquant les principaux amendements que l’UNSA souhaite qu’ils soutiennent lors du débat à l’Assemblée Nationale, dans l’intérêt des salariés ».


Article du 27 avril 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Superdeg 28/04/2016 14:10:44

A son âge vaut lui parler maison de retraite...ou avantage d'être un Zélu mais relance économique, travail ça doit être loin!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI