Le film sur l'église Saint Pierre au festival du film institutionnel

Le film documentaire produit et réalisé par la société Anjou Vision dirigée Julie Delebarre et Anthony Marié a les honneurs du festival international du film institutionnel "Films and Companies" du 17 au 19 mai prochain à la Baule (44).


« L’Église Saint-Pierre de Saumur, un chantier colossal 1998 – 2016 » est un film documentaire expliquant de manière pédagogique les problématiques, le quotidien et les aléas d’un grand chantier de restauration. Guidé par l’architecte et les artisans d’art, le spectateur découvre le patient travail de restauration qui a permis de rendre à l’église Saint-Pierre sa splendeur séculaire.
Le film sera en compétition au festival international du film institutionnel "Films and Companies" du 17 au 19 mai prochain à la Baule (44).





Article du 30 avril 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI