Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : 11ème Open de la Cité le vendredi 13 mai

En partenariat avec la Ville de Saumur, les écoles militaires de Saumur organiseront la 11e édition de l’Open de la cité au départ du stade d’athlétisme de l’ile d’Offard le vendredi 13 mai. Cette manifestation sportive, ouverte à tous, pour coureurs et marcheurs s’adresse plus particulièrement à la jeunesse du Saumurois et nos personnels militaires. Cette course se déroulera le vendredi 13 mai 2016 matin.


Initié par le Club de la Défense Saumur-Fontevraud, il se déclinera en deux épreuves :
- 9h : circuit collégien - 3,2 km
- 9h25 : circuit lycéen – 4,5 km
La population est cordialement invitée sur ces deux courses. Les inscriptions s’effectueront sur place (au stade de l’ile D’offard) en se munissant :
- pour les non licenciés, d’un certificat de non-contre-indication à la marche et course à pied et d’une autorisation parentale pour les moins de 18 ans
- pour les licenciés FFA, d’une photocopie de la licence validée à jour.

Plan des parcours au départ du stade d’athlétisme de l’ile d’Offard





Infos pratiques : Vendredi 13 mai - Inscriptions au départ, stade Ile d'Offard à Saumur - Pour plus de renseignements : www.csad-saumur.fr - Tél : 02 41 83 65 91


Article du 04 mai 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de RANOUIL 13/05/2016 16:36:20

L'organisation récente par le club de rugby de Saumur d'une rencontre comptant pour le championnat de France militaire a donné lieu à facturation pour l'utilisation d'Offard. J'espère que dans un souci d'équité cette manifestation subira le même sort ... mais j'en doute



Commentaire de Aubastalan 13/05/2016 19:18:47

En même temps, l'Armée n'est pas une association ... Pour un ancien, je suis surpris de ton commentaire JL. A moins que tu ne l'aies jamais su, mais l'Armée donne souvent, sans rien recevoir ... et depuis longtemps. Ramassage des poubelles à Paris dans les années 80, soutien lors de grèves des gardiens de prison (Chalons en Champagne), nettoyage des piscines, déblaiement des caves inondées (Epernay), balisage de courses diverses et j'en passe ... Et puis, que serait le SAUMUROIS sans la manne militaire ???



Commentaire de mouais 13/05/2016 22:17:23

c'est Nos impôts qui finance donc cela me fait doucement rigoler Aubastalan !



Commentaire de RANOUIL 18/05/2016 09:52:23

OK d'Aubastalan, je partage. C'est pour cette raison que je trouve la perception de 150 ou 160 €, par la ville de Saumur, totalement mesquine. où est le "vivre ensemble" ?



Commentaire de Aubastalan 18/05/2016 10:43:00

@ Mouais : Ce sont aussi nos impôts qui financent les fonctionnaires de Bercy ou de l'Education Nationale, tout comme les militaires. Pourquoi serait-ce plus normal qu'un militaire soit employé en dehors de ses missions? Pourtant ils le font quand même. Un peu limite comme réflexion, M. mouais.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI