Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


21 mai : Bal Poitou-Québec-Bretagne à Mouterre Silly, près de Loudun

L’association Laeta, en partenariat avec la commune de Mouterre-Silly (86), organise le samedi 21 mai un grand bal folk rassemblant le Poitou, la Bretagne et le Québec, avec Bal Taquin (Poitou), les Maganés (Québec) et Gwen Kivijer (Bretagne).

Bal Folk du 21/05/2016


Que vous soyez amateurs, confirmés ou novices vous serez les bienvenus. Luc Gaudreau, câlleur, gigueur et chanteur, vous donnera les indications pour enchaîner les pas et figures des danses québécoises, avec humour et un grand sens de la pédagogie. Préparez-vous à une soirée inoubliable au son du violon, de l’accordéon, de l’harmonica…au rythme des gigues, des contredanses et des quadrilles…

Infos pratiques : Samedi 21 mai à 21h, salle des fêtes de Mouterre-Silly, près de Loudun - Buvette sur place - Entrée 8 € / gratuit pour les moins de 16 ans. Informations et réservations info@laeta.fr 06 14 62 75 52 http://laeta.fr/ https://www.facebook.com/Association-LAETA-125650... http://laeta.fr/


Article du 06 mai 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI