Football : Avoine-Chinon dans la course pour la montée en CFA !

Après son succès 3-1 contre Le Mans FC, l’AOCC (Avoine Olympique Chinon Cinais) conforte sa seconde place et s’offre une potentielle montée en CFA, à la lutte avec les dauphins des autres poules. Une accession qui paraissait inimaginable en début de saison. En effet, l’objectif du club n’était clairement pas d’être dans les équipes qui jouent la montée, loin de là…


Défaits 2-0 au match aller sur la pelouse du Mans FC, les avoinais avaient à cœur de faire bonne figure contre l’équipe qui était annoncée, avec Chartres, comme favorite en début de saison pour la première place du championnat. Sans être transcendants, les joueurs de l’AOCC ont ouvert le score sur pénalty à la 35ème minute avant d’être rejoint par les Manceaux juste après la mi-temps. Le Mans FC a ensuite craqué en encaissant deux buts coup sur coup aux 55ème et 60ème minutes.

Trois journées pour être fixé

Il faudra sûrement attendre la dernière journée de championnat avec la réception de Châteauroux pour faire les comptes et savoir si l'AOCC a décroché sa place pour la CFA. Avant cela, les hommes d’Armand Raimbault se doivent de conforter leur deuxième place lors de la réception du Poirée-sur-Vie le samedi 14 mai et le déplacement deux semaines plus tard chez le leader, Chartres, pour un duel au sommet ! Suite à la déroute de Vertou sur la pelouse d’Angers 7-0, l’AOCC compte désormais 4 points d’avance sur le troisième.


Article du 10 mai 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI