L'Anjou Vélo Vintage 2016 recrute des bénévoles !

A l’occasion de la 6ème édition d'Anjou Vélo Vintage, qui aura lieu les 18 et 19 juin 2016, les organisateurs de la manifestation sont à la recherche de personnes prêtes à donner un coup de pouce, de main ou de pédale pendant ces deux jours de festival.

Un vélo collector à gagner pour les bénévoles


En 2015, ce n'est pas moins de 200 bénévoles qui ont relevé le défi. Ils ont accueilli 30 000 visiteurs sur le village et 3200 partants sur les randonnées, remis 200 vélos loués pour l'occasion.... "Ils sont indispensables à la réussite de la manifestation, et prouvent que tout le saumurois est
impliqué dans la réussite d'Anjou Vélo Vintage", déclarent les organisateurs.
Et de continuer : "Qu'il s'agisse d'une heure, d'un jour ou d'un week end, vous êtes les bienvenus. Les quatre grands pôles d'organisation (accueil des participants sur les ravitaillements, gestion des vélos, logistique du village et gestion des flux dans le centre-ville de Saumur) ont encore des postes à pourvoir."
Pour remercier les bénévoles "sans qui cette manifestation n'existerait pas", la ville de Saumur et Saumur Agglo offrent un vélo neuf édition collector Anjou Vélo vintage à gagner par l'un d'entre eux par tirage au sort.

Les inscriptions sont ouvertes à l’adresse suivante : www.anjou-velo-vintage.com/fr/6emeedition/devenir-benevole-avv - Plus de précisions par mail à lcouraud@saumur.org


Article du 12 mai 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI