Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Séance de dédicace d'Anthony Bussonnais

Le Vernantais, Anthony Bussonnais, auteur de son premier roman "Un mal pour un mal" dont les ventes sont encourageantes sera en dédicace au SuperU Vernoil-Le-Fourrier samedi 21 mai

Affiche


Ce qu'en disent les lecteurs...

"Bravo,bel ouvrage. Une description Trash dans certains passages avec le ressenti d'y être et évidemment cette fin ... Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi vite. Je te remercie pour ce moment passé dans ton imaginaire. J'ose espérer une suite."

"C'est un superbe livre, extrêmement bien écrit. Il nous plonge directement dans la situation, on arrive même parfois à croire que l'on connait les lieux des différentes scènes. Les intrigues puis les vengeances sont juste magistrales. Très belle chute finale. Juste un petit bémol, à mon goût : je trouve qu'il y a trop de descriptions. Néanmoins, j'ai extrêmement apprécié le livre. Je pense donc le conseiller à plusieurs connaissances."

"Verdict : Bravo ! En effet, beaucoup trop de descriptions au début mais il est vrai aussi qu' ensuite on sent que tu es plus à l'aise ! J ai vraiment adoré et maintenant j attend la suite! Merci pour ce bon moment de lecture !"

"Moi j adore...bon un peu trop de détails dans le début mais ensuite c est vraiment bien... J ai du mal a passer a autre chose... du moins je n ai pas reussi a me remettre a lire le même style...je suis "hantée". Alors vraiment ravie !"

"Un livre génial, lu en 3 jours ! J'ai adoré. Continue d'écrire, il y a du potentiel."

Infos pratiques : Samedi 21 mai de 10h à 13h au SuperU de Vernoil-Le-Fourrier. Prix de vente du livre de poche : 12€ Site internet : http://nitoglycerine49.wix.com/anthonybussonnais Page Facebook : http://nitoglycerine49.wix.com/anthonybussonnais


Article du 16 mai 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI