Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Les voix corses à l'honneur ce samedi 21 mai au Théâtre de Saumur

Le Festival 1001 voix revient du côté de Saumur et vous réserve de belles surprises du 21 mai au 4 juin. Et c'est Barbara Furtuna et ses voix corses qui ouvrent samedi soir 21 mai cette 4ème édition du Festival.

© Christian Andrean


Barbara Furtuna est un ensemble polyphonique corse composé de quatre hommes, accompagnés de trois musiciens, puisant leur inspiration au plus profond de la tradition insulaire, offrant une musique qui répond aux aspirations de notre temps. Présent depuis une dizaine d’années sur de prestigieuses scènes internationales, en Europe, en Amérique du Nord ou en Australie, et collaborant avec des artistes inattendus comme le ténor Placido Domingo ou le duo Belem au Théâtre du Châtelet, Barbara Furtuna portera sur la scène du Dôme son registre unique pour une soirée d’ouverture propice à toucher nos coeurs.

Découvrez BARBARA FURTUNA dans leur clip « Si Vita Si »



Infos pratiques : Samedi 21 mai à 20h30 Théâtre le Dôme - Saumur tarif A : de 6 à 14€ Billetterie : 02 53 93 5000 durée : 1h30 - Toutes les infos sur le festival : http://www.ot-saumur.fr/Du-21-05-au-04-06-FESTIVAL...


Article du 18 mai 2016 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 18/05/2016 18:50:02

Magnifique!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI