21 mai : Fête des Savigny de France et de Suisse

Le 21 mai 2016, la commune de Savigny en Véron (37) accueille les Savigny de France et de Suisse (26 communes au total). A cette occasion, un marché du tourisme et des produits régionaux avec dégustation et vente des spécialités Savignéennes mais aussi de nombreuses animations et ateliers.


A cette occasion, un marché du tourisme et des produits régionaux est organisé avec dégustation et vente des spécialités Savignéennes.
Par ailleurs de nombreuses animations sont mises en place tout au cours de la journée : jeux enfants, randonnées cycliste et pédestre, balade équestre, visite de l’écomusée, traversée de la Loire en bateau
Des ateliers découverte sont également proposés autour de la boule de fort, la culture de l’asperge, la fabrique de filets et de nasses, la construction d’un l’aéromodélisme, les crues, la faune et la flore du bocage et de l’espace naturel des hauts de Bertignolles.

Infos pratiques : Samedi 21 mai - Libre accès à l’Ecomusée du Véron de 13h à 19h Ouvert à tous - Accès gratuit programme complet www.mairie-savignyenveron.fr


Article du 19 mai 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI