Météo 20 mai : Allez les Bleus, histoire de mettre du vinaigre sur l'eau

Aïe aïe aïe les manifs, je ne sais pas comment ça va se terminer ! Paris, Rennes, Nantes, c'est chaud... Comme dirait l'autre, « on est quand même bien dans nos campagnes ! ». Imaginez qu'il y ait 70 manifestants à La Lande-Chasles... Ça voudrait dire que 63,063% de la population Karolandaise est contre la Loi Travail ! Et s'il y a 111 personnes qui participent à la « Nuit Debout » à La Lande-Chasles, ça veut également dire que 100% des habitants participeront à la « Journée Couchée » le lendemain...


Il y a quand même des images et des vidéos choquantes entre casseurs et policiers qui circulent sur le net... Je n'espère qu'une chose, c'est que l'Équipe de France gagne l'Euro 2016 de football ! On ne sait jamais, ça peut calmer toute cette violence... Mais bon, quand on a gagné la Coupe du Monde 1998, la génération « Blacks-Blancs-Beurs » était rentrée dans les mœurs. Malheureusement, ça n'a pas duré très longtemps... Bref, j'ai l'impression de faire un édito là ! Michel Choupauvert sort de mon corps ! Passons à la météorologie de ce vendredi 20 mai.

Côté météo, j'en ai marre de me répéter... Un ciel couvert demain matin avec une pluie faible intermittente (13°C au mercure et des rafales du sud-ouest à 25 km/h). Dans l'après-midi, le ciel devrait rester couvert (slogan que l'on peut utiliser pour les préservatifs aussi). Au meilleur de la journée, La Chaîne Mytho annonce 19°C avec des rafales d'ouest à 25 km/h. En fin de journée, le ciel sera encore et toujours très nuageux mais deviendra plus variable au cours de la soirée. Une température douce avant la nuit avec 17°C mais quelques rafales du sud-ouest à 30 km/h... Allez, à demain Kiosqueurs(es) ! Bonne journée.

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 19 mai 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI