L'Amicale Photo de Montreuil-Bellay expose du 1er au 12 juin

L'Amicale Photo de Montreuil-Bellay offrira une exposition de photos sur le thème "Couleurs" au Prieuré des Nobis à Montreuil-Bellay du 1er au 12 juin. Une exposition haute en couleurs présentée par la vingtaine de photographes amateurs de l'association, après le travail d'une année sur ce thème, dans le cadre architectural magnifique des Nobis, au bord du Thouet.

expo Amicale Photo


Depuis le choix du thème en juin 2015, une partie des réunions et du travail de l'Amicale Photo a été consacrée à la préparation de cette exposition. C'est tout un programme d'échanges et d'informations qui est alors établi pour l'année, avec les visionnages et commentaires des photos proposées par les adhérents, l'optimisation de l'utilisation de l'appareil photo et des logiciels photo en lien avec le thème choisi, et enfin le tirage et l'impression des photos d'exposition au sein même de l'association.
Au cours de ces séances les choix personnels des photographes sont respectés et vous pourrez les rencontrer lors des journées d'exposition.

Infos pratiques : Du 1er au 12 juin, ouvert les mercredi, vendredi, samedi, dimanche de 15h à 18h30 au Prieuré des Nobis à MONTREUIL-BELLAY. Entrée libre et gratuite.


Article du 19 mai 2016 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI