Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Courrier du lecteur - Centre de déradicalisation de Pontourny : aucun élu à la réunion de ce jeudi

Concernant l'ouverture annoncé du centre de prévention de la délinquance à Beaumont en Véron, Agnès Auffret, une lectrice du kiosque et citoyenne du Véron, nous fait part de quelques informations glanées et relatées ce jeudi soir lors de la réunion d'information organisée à Beaumont en Véron par l’association apolitique « radicalement digne de Pontourny » et à laquelle aucun élu n'était présent...


"Tout d’abord, je voudrais remercier le monde journalistique de nous avoir révélé l’information fin avril qu’un centre de déradicalisation ouvrirait à Beaumont en Véron en septembre 2016, aucun élu local n’était au courant.
Hier soir a eu lieu une réunion d’information de l’association apolitique « radicalement digne de Pontourny », aucun élu n’était présent.
Nous avons pu enfin glaner quelques informations. La mairie de Paris à laquelle appartient les murs de Pontourny fait des économies et va faire le cadeau au ministère de l’intérieur de ce beau château à compter du 1 juillet, date officielle de la fermeture du centre d’aide aux mineurs étrangers isolés. Anne Hidalgo certifie même qu’il n’y a plus de mineurs étrangers isolés en France !! faux puisque plusieurs admissions ont été refusées depuis quelques mois en vue de la fermeture de ce centre aux mineurs.
Ce centre sera un centre OUVERT préventif et curatif (puisque des repentis sont prévus), autrement dit les villes toutes proches seront vite concernées. Le budget pour la déradicalisation est multiplié par dix, de quoi rassurer la population française-et tant pis pour l’aide à l’enfance. "


Article du 20 mai 2016 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI